Livraison

Sur le Vercors, nous assurons nous-même la livraison dans un réseau d’épiceries, magasins et points-relais partenaires.

En dehors du Vercors, vous pouvez être livré à domicile en 24h par chronofresh (voir les zones desservies ci-dessous).

Zones desservies

Plateau du Vercors (38880, 38112, 38250, 38360)

Venez retirer votre commande en points relais ou auprès de nos magasins partenaires (livraison par nos soins)

En Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Rhône, Ain, Loire, Hautes-Alpes

Prix de la livraison

Montant de commandeLivraison
Pour tout montant de commande, en point relai sur le plateau du Vercorsofferte
Commande inférieure à 60€, livraison à domicile chronofresh’ 9,90€
Commande supérieure à 60€, livraison à domicile chronofresh’offerte !

Livraison à domicile chronofresh

Oui, vous pouvez recevoir nos délicieux produits chez vous, à domicile !

Cela nécessite quelques précisions au préalable.

Pour éviter le non-sens écologique d’un produit qui part dans un centre d’expédition pour revenir en livraison en sens inverse quasiment au même endroit, les habitants du Vercors récupèrent leurs produits localement dans un réseau de points-relais amis, l’expédition n’étant pas proposée.

En effet, une de nos priorités au quotidien est la protection de l’environnement et le fait d’éviter tout gaspillage (d’emballages, de transports inutiles, etc). La livraison à domicile n’est possible que dans les départements limitrophes.

chronofresh

Grâce à notre partenariat avec Chronofresh, l’offre de transport alimentaire express, vous recevrez vos produits en 24h après expédition.

Les contraintes de fabrication de notre activité artisanale (préparation du levain, temps de levée de la pâte, cuisson au four à bois) font que votre commande peut mettre plusieurs jours à être fabriquée, nous vous prévenons de son avancement par mail ou sms. Ainsi, si vous avez besoin des produits pour un évènement, un repas spécial, nous vous recommandons d’anticiper la commande plusieurs jours avant pour éviter tout retard de livraison !

En choisissant Chronofresh, l’ensemble des produits vous sont remis en main propre directement à domicile.

Grâce à l’outil Predict, vous êtes informé de l’avancée de votre livraison par mail ou par sms. En cas d’absence, vous pouvez reprogrammer votre livraison ou la mettre à disposition dans l’une des agences Chronofresh. Celles-ci sont toutes équipées pour conserver vos produits dans d’excellentes conditions. La traçabilité des produits est assurée.

Pour plus d’information, rendez-vous sur :

Des questions ?

Y’a t’il un minimum de commande ?

Non, il n’y a aucun minimum de commande. A savoir : dès 60€ d’achats, la livraison par chronofresh est offerte !

Quel délai avant expédition ?

Il peut se passer plusieurs jours avant que votre commande ne soit expédiée, pour la simple raison que nous produisons tout au fur et à mesure, à la main, en cuisant nos produits au four à bois, et avec une attention de tous les instants. Vous serez averti par mail de la date d’expédition de votre commande.

Ensuite, quand vos produits sont fabriqués et expédiés, vous les recevez en 24h chez vous.

Je commande pour un évènement, comment être sûr d’avoir reçu mes produits à temps ?

Pour les raisons citées ci-dessus, nous vous recommandons de passer votre commande la semaine précédente au plus tard. Ainsi vous aurez la certitude d’avoir reçu vos produits pour le jour J !

J’habite en dehors des départements « Isère, Drôme, Ardèche, Savoie, Rhône, Ain, Loire, Hautes-Alpes« , puis-je quand même me faire livrer ?

Notre restons une activité artisanale, nous souhaitons que nos produits soient transportés sur des distances limitées (donc régionalement uniquement) pour des raisons écologiques. Contactez-nous pour une commande exceptionnelle, nous pourrons réfléchir à une solution.

Je ne trouve pas de réponse à ma question.

Contactez-nous directement. A très vite !